Devenir membre

En étant membre du MIR vous contribuez à la nonviolence et à sa promotion.

Les membres du MIR sont en bonne compagnie: Thich Nhat Hanh, Hildegard Goss-Mayr, Mairead Corrigan-Maguire (Nobel de la paix 1976), Adolfo Perez Esquivel (Nobel de la paix 1980) sont aussi membre. Martin Luther KIng Jr, Nobel de la paix 1964, était membre.

Les membres du MIR Suisse payent une cotisation annuelle comme suit:

Membre individuel Fr 80.-

Couples et familles Fr 120.-

Retraités Fr 60.-

Jeunes de moins de 25 ans et étudiants Fr 30.-

Les personnes au chômage ou sans revenu payent un montant qui leur semble possible et adapté.

Intéressé de devenir membre du MIR Suisse?  Envoyez und message au secrétariat!

 

2 thoughts on “Devenir membre

  1. Personnellement, nous sommes intéressé par l’approche de la recherche de la paix qui constitue l’axe principal de MIR nous nous imaginons.
    En tant que personne physique, nous sommes activiste de paix au sein de notre communauté. Nous oeuvrons alors au compte d’une association de défense des droits de l’homme dont la résolution pacifique des conflits est notre chéval de bataille, surtout en cette période post conflit à l’Est de la république démocratique du Congo. Nous sommes basé dans le territoire d’Uvira en province du Sud Kivu.

    Notre préoccupation est de savoir si vous pouvez en toute bienveillance nous envoyer quelques module sur la construction de la paix pendant la période post conflits et surtout les conflits armés.

    1. Bonjour,

      Merci de votre message et votre intérêt. votre travail est très important. Je vous encourage de vous inscrire pour les nouvelles par courriel sur notre site. Nous allons voir quel matériel en français nous pourrions vous faire parvenir. La nonviolence est essentielle, non seulement pour les conflits, mais pour la vie et pour les relations à tout niveau.

      Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *