4 thoughts on “Contact”

  1. Dear friends,
    we would like to kindly ask you to correct the link to MIR ITaly website. The current one you are linking to is not the official website but instead an not official website of a little group in SIcily.
    The official website of MIR Italy is http://www.miritalia.org

    We thank you for making the correction as soon as possible.

  2. Madame, Monsieur,
    Je suis le Chargé de programme de WAKE UP AFRICA, une petite organisation de promotion et de défense des droits humains au Cameroun. La situation que traverse le Cameroun aujourd’hui nous oblige à prendre des initiatives pour lutter contre la violence montante dans le pays.
    Légèrement imprégné de la non-violence active, je viens auprès de vous solliciter une collaboration dans le cadre de la conception et la mise en œuvre d’un projet de non-violence active dans mon pays. Les différentes tribus se sont dressées les unes contre les autres depuis la dernière élection présidentielle très contestée par une partie de l’opposition du mois d’Octobre 2018 au Cameroun.
    En effet, j’ai répondu à un appel à candidature de l’Ambassade de France au Cameroun demandant aux camerounais de proposer des projets pour promouvoir le dialogue et endiguer la violence, des projets pour encourager les jeunes à plus de conscience citoyenne. J’ai donc proposé d’enseigner et d’éduquer la jeunesse à la non-violence active et l’éducation à la citoyenneté. Puis- je dans le cadre de ce projet vous présenter comme une organisation partenaire à WAKE UP AFRICA dans sa phase d’exécution? Pourriez-vous envoyer une équipe former les formateurs qui se chargeront à leur tour de diffuser cet enseignement auprès des jeunes sur le territoire national.
    Je vous en saurais gré.
    Remerciements anticipés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *